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1. Grand Répertoire des Camps.
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Personnage : Big brother is watching you.
Dim 28 Juil - 20:33

Grand Répertoire des

Camps.

Sur le forum, il existe en tout neuf groupes incarnables différents, dont cinq clans principaux. Mais que sont-ils ? Où sont-ils installés ? Et comment jouer dans l’un d’entre eux ?
Vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans le Grand Répertoire des Camps, ici même vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur le clan désiré. Comme il s’agit d’un grand sujet, nous avons répertorié avec un sommaire pour que vous puissiez vous y repérer. Bonne visite parmi nous !

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Dim 28 Juil - 21:02

Écailles de Mer

Informations de bases.



Premier Chef : Étoile de Mer.
Féline de taille moyenne au pelage bleu chartreux tachetée comme une panthère, avec les poils longs et lustré, de petites pattes et des yeux turquoises.

Terrain de chasse : la rivière et le lac.
Proies : majoritairement poissons, petits reptiles, souris, oiseaux et amphibiens.
Technique de chasse : alaise dans l'eau, nagent très bien. Le lac et la rivière sont leur terrain de prédilection.

Réputation : les Écailles de Mer sont réputés pour leur confiance en eux et leur façon de se pavaner, avec leur fourrure mielleuse et lustrée. Ils sont prêts à aider en cas de besoin mais restent vigilants. Ce sont des chats très intéressés, qui apprécient les jolies choses, et collectionnent les plumes et coquillages pour les disposer aux entrées de leurs tanières.

Entente avec les autres groupes :
Fleurs Écarlates - Alliance. Ils ont toujours été en bonne entente avec eux, ce qui surprend beaucoup les autres clans.

Galets Dorés - Neutre. Ils ne s'en préoccupent pas et n'ont aucun avis sur eux. Ils pourraient aussi bien s'entendre, se détester ou se snober.

Écorces des Chênes - Bonne. Ils les ont en bonne estime, car ce sont des chats généreux et ouverts. Pourquoi leur tourner le dos ?

Roches Ocres - Mauvaise. Pour eux, se sont des félins pouilleux et pitoyables qui n'ont pas leur place parmi eux. Ils les détestent cordialement.

La Horde - Neutre. Ce sont des félins étranges, et ils ne préfèrent pas s'en approcher de trop prêt, par peur de se faire attaquer violemment.

Domestiques - Mauvaises. Les chats domestiques sont tout aussi pitoyables à leurs vus que les Roche Ocres. Ils les haïssent et méprisent.

Vagabonds - Neutre. Des félins de passage, qui peuvent parfois aider dans divers domaines... Pourquoi les rejeter alors que l'on peut en profiter ?

Animaux - Neutre. Ils les mangent en principe, donc là-dessus, il n'y a pas grand chose à dire.

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Chef actuel : Étoile du Nord.
Grand mâle au pelage blanc immaculé, aux poils longs et au faciès de lion. Il a une petite crinière, des pattes musclées et les yeux ambrés.

Politique actuel : Étoile du Nord est respecté par tous les autres clans, et inspire une certaine terreur. Il est devenu Chef jeune, promu à une destinée hors du commun, mais gouverne d'une patte de fer son clan. Il communique beaucoup avec ses membres et au fond, malgré ses airs glacials et désagréables, c'est un félin au bon cœur. Il met un point d'honneur sur les rituels de partage, essentiels à sa vu, ainsi que sur la pêche, fierté des Écailles de Mer. Ils ne tolèrent vraiment pas l'amour inter-clanique, comme le restent des clans, mais sont aussi vieux jeu et méprisent les chats aux préférences homosexuelles, bisexuelles etc. Il s'agit du seul clan où ils le sont à ce point.

Particularités des membres : possèdent souvent un poil long, huileux, pour pouvoir glisser dans l'eau sans que celle-ci pénètre dans leur fourrure. Ce sont d'excellents nageurs qui adorent se baigner en été, lorsqu'il fait trop chaud. Ils sont plutôt agiles pour ne pas glisser sur les rochers.


Fleurs Écarlates

Informations de bases.



Premier Chef : Étoile Écarlate.
Chat de petite taille au museau ratatiné, au pelage roux tigré plus foncé, les pattes blanches en demi-chaussette. Il a les yeux bruns.

Terrain de chasse : le marais non loin de la décharge.
Proies : rats, souris, corbeaux, musaraignes et parfois ragondins.
Technique de chasse : ils chassent au crépuscule et la nuit, lorsque les animaux de peuvent pas les voir. Ils sont extrêmement habiles et silencieux.

Réputation : les Fleurs Écarlates sont réputés pour leur mépris ainsi que leur sauvagerie. Ce sont des chats très territoriaux et matériels pour la plus part, qui n'hésiteront pas à utiliser les coups bas pour parvenir à leurs fins. Ils sont très attentifs aux sons de la nuit, ainsi qu'aux odeurs. Ce sont de très bons pisteurs. En effet, ils ont appris à différencier les odeurs à cause de la décharge non loin.

Entente avec les autres groupes :
Écailles de Mer - Alliance. Contrairement aux attentes, ils s'entendent très bien avec les chats des eaux. Cela a toujours été et le sera sûrement toujours.

Galets Dorés - Bonne. Ce sont des félins courageux et loyaux,  et les Fleurs Écarlates convoitent particulièrement leurs grands atouts physiques.

Écorces des Chênes - Moyenne. Des chats gentils mignons et tout doux, c'est assez énervant et vexant. Ils sont à la limite de la mésentente avec eux.

Roches Ocres - Mauvaise. Des sacs à puce sans importance, qui ne savent même pas bien défendre leurs frontières, à leur vu. Ils ne les aiment pas du tout.

La Horde - Bonne. A la limite de l'alliance, ils s'entendent fort bien avec les chats des rues, étant les plus proches d'eux. Ils échangent souvent des informations.

Domestiques - Mauvaises. Des sales chats faiblards et peureux, incapables d'accomplir quoique ce soit. Ils les haïssent au plus grand point.

Vagabonds - Neutre. Ils préfèrent les ignorer. Ce sont des chats perdus, qui errent où bon leur semble, tant que c'est loin de leurs frontières.

Animaux - Bonne. Les animaux, en particulier les oiseaux de proies, s'entendent bien avec les chats des marais. Les rapaces les informes parfois de ce qu'il se passe dans les autres clans, en échange de nourriture.

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Chef actuel : Étoile Hardie.
Femelle de taille moyenne au poil semi-long, avec de longues oreilles à plumets, qui a le regard dure et balafrée. Pelage brun et yeux bleu nuit.

Politique actuel : Étoile Hardie est une femelle stricte et dictatrice. Le clan ne doit obéir qu'à elle, et si quelque chose ne lui convient pas, elle applique de terribles sanctions. Elle accorde beaucoup d'importance aux marquages des frontières, ainsi qu'à leurs respects. C'est un clan d'opportuniste, qui n'hésiteront pas à profiter de la faiblesse des autres clans, hormis celui des chats des eaux. Les Fleurs Écarlates sont extrêmement racistes envers les expatriés et les sang-mêlés, qui les répugnent au plus haut point. Pour eux, ces êtres sont une honte pour le clan tout entier. Ils ont le gibier le plus abondant.

Particularités des membres : le corps souple, la plupart détiennent de grandes oreilles pour mieux percevoir les sons du marécage. Ils ont souvent un pelage sombre pour mieux se fondre dans la nuit lors des chasses. Ce sont d'excellents pisteurs, comme dit plus haut.


Galets Dorés

Informations de bases.



Premier Chef : Étoile Dorée.
Femelle de taille moyenne au pelage doré, avec le cou, le ventre et le poitrail blanc comme la neige. Longue queue en panache avec des yeux mauves.

Terrain de chasse : la prairie avec la petite plaine.
Proies : mulots, lapins, lièvres, marmottes, lézards et souris.
Technique de chasse : ils chassent dans les hautes herbes, face au vent pour ne pas se faire sentir.

Réputation : les Galets Dorés sont réputés comme mangeurs de lapins qui vivent dans les terriers abandonnés. Ce sont des chats qui sont très athlétiques et endurants, qui aiment les grands espaces et la nature. Ils sont assez ouverts de manières générales, mais restent prudents car connaissent les dangers sur les autres clans.

Entente avec les autres groupes :
Écailles de Mer - Neutre. L'entente n'est pas terrible, et ils préfèrent ne pas se préoccuper d'eux par risque qu'ils le prennent mal.

Fleurs Écarlates - Bonne. Malgré l'entente qu'il y a entre eux, ils se méfient. Ils ne font pas confiance aux chats de la nuit, surtout à cause de leur hypocrisie.

Écorces des Chênes - Alliance. Des félins fidèles et entreprenants, toujours prêts à tendre la patte. Les deux Chefs s'entendent fort bien et font perdurer cette ambiance autant qu'ils le peuvent.

Roches Ocres - Bonne. Ce sont des félins peu chanceux car deux des clans sont montés contre eux. Mais les Galets Dorés les considèrent bien, dans l'ensemble.

La Horde - Mauvaises. Des chats mauvais et vicieux, ils ne leur font pas du tout confiance. Qui sait-ce qu'ils mijotent ?

Domestiques - Moyenne. Ils n'ont pas leur place parmi les Guerriers et la Toison Étoilée. Ils ne les apprécient pas vraiment.

Vagabonds - Bonne. Ils peuvent toujours leur donner des nouvelles des autres clans, et ils n'hésiteront pas à les aider si besoin.

Animaux - Neutre. De la nourriture, et rien d'autre. Pourquoi tenter de sympathiser avec eux alors qu'ils peuvent les manger ?

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Chef actuel : Étoile du Guépard.
Petite femelle svelte aux poils ras, haute sur pattes, pelage doré et tacheté de brun. Elle a les yeux couleur caramel et la patte avant gauche noir jais.

Politique actuel : malgré sa petite taille, Étoile du Guépard est une brave guerrière au cœur libre et aimant envers son clan. Elle le dirige avec sagesse et méfiance, consciente que tous les clans ne sont pas ouverts comme elle pourrait l'être. Elle est passionnée par la chasse et donc porte son attention sur celle-ci. Tous les membres du clan ont, à sa vue, le devoir de savoir chasser, même s'ils n'occupent pas cette fonction. Elle est assez cérémonial et apprécie les choses bien faites, prenant soin de bien organiser les baptêmes et autres cérémonies. Les Galets Dorés élargissent sans cesse leur camp, qui est en réalité un réseau de tunnel abandonné.

Particularités des membres : ils sont sveltes, rapides et endurants. Beaucoup les envies, car ce sont des chats magnifiques, avec une allure... De guépard ! Ils ont également d'assez hautes pattes.


Écorces des Chênes

Informations de bases.



Premier Chef : Étoile des Chênes.
Mâle au pelage long et emmêlé, avec un moignon à la place de la queue. Sa robe est brune tigré de noir et ses yeux vert comme la forêt.

Terrain de chasse : la forêt entière.
Proies : écureuils, oiseaux, lièvres, souris et autres proies des bois.
Technique de chasse : ils chassent en se servant de leur environnement, comme les arbres et les buissons pour se cacher.

Réputation : les Écorces des Chênes sont des félins de foi et d'honnêteté. Ils sont loyaux et aimants, toujours prêts en cas de besoin. Beaucoup les trouvent trop gentils pour la forêt. Ils vivent dans les broussailles, dans une petite clairière en centre de leur territoire.

Entente avec les autres groupes :
Écailles de Mer - Bonne. Ce sont de véritables vaniteux mais, malgré tout, ce sont des félins de confiance. Et puis, il vaut mieux les avoir dans son camp lorsque les Fleurs Écarlates mijotent des choses...

Fleurs Écarlates - Moyenne. Ils sont trop vils pour que les Écorces des Chênes leur accorde leur confiance. Ils pourraient se retourner contre eux, et ce n'est pas ce qu'ils souhaitent.

Galets Dorés - Alliance. Les deux Chefs s'apprécient fort bien et ont formé une alliance avec eux. Autant profiter, en sachant que les Galets Dorés sont aussi noble qu'eux.

Roches Ocres - Alliance secrète. Ils préfèrent garder confidentielle leur entente, tous simplement car les autres clans ne seraient pas forcément favorable à cela. Mais pour eux, ce sont de bons chats.

La Horde - Moyenne. La Horde ne les apprécie pas, et eux de leur font pas confiance. C'est réciproque !

Domestiques - Neutre. Ils préfèrent ne pas se mêler de leurs affaires, tout simplement parce que le Code du Guerrier l'interdit. Mais en cas de besoins, ils sont là.

Vagabonds - Bonne. Ils s’entendent bien avec les errants, du moment qu'il ne s'agit pas d'Exilés, auquel cas ils se montreront plus méchants qu'en temps normal.

Animaux - Bonne. Les animaux, hormis pour se nourrir, sont d'une grande aide comme informateurs. Ils en profitent donc un peu.

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Chef actuel : Étoile Bicolore.
Félin de bonne taille, au corps musculeux, aux petites oreilles et à la grande queue. Il a le corps tacheté de noir et de gris clair, ainsi que les yeux bleus.

Politique actuel : Étoile Bicolore est un félin au cœur noble qui n'hésitera pas à venir en aide à son prochaine. Il est de nature pacifique et généreux, et initie le clan entier à cette pratique. C'est le Chef le plus âgé des clans, et donc le plus sage. Il accorde beaucoup d'importance aux rôles des Guérisseurs ainsi qu'à la Toison Étoilée. Lui-même, pourtant pas Guérisseur, a été capable de recevoir des messages des Défunts. C'est un chat très croyant, et ainsi assez impressionnant pour les autres. Il a toujours la parole juste et est ouvert à tous et toutes.

Particularités des membres : ils sont tous plus ou moins musculeux et impressionnants. Ce sont des chats braves avec de longues vibrisses, qui leur servent à mieux détecter leur environnement dans la forêt.


Roches Ocres

Informations de bases.



Premier Chef : Étoile Ocre.
Femelle au pelage blanc tigré d'argenté, épais et drue, avec une longue queue fournie et de larges pattes. Ses yeux sont couleur ocre.

Terrain de chasse : la montagne avec les rochers.
Proies : grands rapaces, bouquetins, agneaux, parfois marmottes.
Technique de chasse : ils chassent à plusieurs en s'attaquant à de très grosses proies. L'esprit d'équipe est indispensable.

Réputation : les Roches Ocres ne sont pas appréciés de manière générale, allez savoir pourquoi. Ce sont des félins aussi travailleur que loyaux envers leur clan. Ils œuvrent pour le plus grand bien de leurs camarades et les chassent à plusieurs renforcent leurs complicités. Beaucoup les prennent pour des chats crasseux car ils se recouvrent de boue lors des saisons chaudes, mais en réalité, c'est un c'est un moyen de camouflage sur les rochers et la terre brute. Les conditions chez eux sont plus arides que pour les autres clans.

Entente avec les autres groupes :
Écailles de Mer - Mauvaise. Les narcissiques ne comprennent pas que s'ils se badigeonnent de boue, ce n'est pas pour faire joli. Mais que voulez-vous...

Fleurs Écarlates - Mauvaise. Ils ont essayé par le passer d'envahir leur territoire, et ils ont dû demander de l'aide à un chien de berger. Depuis, les Fleurs Écarlates les méprisent plus qu'autrefois.

Galets Dorés - Bonne. Les Galets Dorés sont compatissants envers eux, alors ils les respectent pour leur gentillesse.

Écorces de Chêne - Alliance secrète. Les Écorces des Chênes se sont montrés à maintes reprises d'une grande aide avec eux. Ils ont établis cette alliance en secret car il est trop dangereux de l'exposer clairement.

La Horde - Mauvaise. Les chats des villes les méprisent et se moquent d'eux, car ils travaillent dures pour trouver leurs repas. Ils les haïssent profondément.

Domestiques - Neutre. Ils obéissent selon le Code du Guerrier, et celui-ci dit qu'il ne faut pas s'approcher d'eux, en quelque sorte. Ils préfèrent les ignorer.

Vagabonds - Neutre, presque Bonne. L'aide d'un Vagabond n'est jamais de refus lorsque l'on habite sur un tas de pierres hostiles.

Animaux - Alliance avec les mammifères carnivores. Ils communiquent beaucoup avec les animaux, surtout... Les chiens de bergers et félins des montagnes ! Il est bon d'avoir un grand carnivore dans sa poche.

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Chef actuel : Étoile de l'Ours.
Immense félin au corps musculeux, avec une longue queue, qui possèdent un pelage tricolore brun, roux et blanc. Il a les yeux couleur ambre et est stérile. Son visage est plutôt efféminé.

Politique actuel : Étoile de l'Ours est le Chef le plus respectueux du Code du Guerrier, qu'il considère comme primordiale. Avec leurs techniques de chasse groupée, l'ambiance au sein du clan est excellente et tous les membres s'entendent à merveille. Étoile de l'Ours est un chef imposant et adulé pour sa bravoure et son sang froid à toutes épreuves. Par rapport aux autres clans, il s'agit du plus familial et respectueux des règles. Les Roches Ocres détestent les infractions au Code du Guerrier, en particulier les amitiés et amours inter-claniques. Une alliance est à leur yeux qu'une alliance, rien de plus.

Particularités des membres : ce sont des félins musculeux et agiles, pourvu d'une longue queue pour mieux chasser dans les pentes montagneuses.
Ils ont un poil soyeux et épais, pour résister au froid, mais l'emmêle et le recouvre de boue pour chasser.


La Horde

Informations de bases.



Premier Roi : Monde.
Mâle de taille moyenne, Sphinx sans poils, au corps balafré de toute part. Un œil aveugle argenté, l'autre bleu. Collier bleu ciel.

Terrain de chasse : la ville, les maisons des Sans-Poils.
Proies : souris, lézards et croquettes. Pas de rats car ils sont en alliance avec eux.
Technique de chasse : aucune en particulier.

Réputation : la Horde est un regroupement de félins, Domestiques convertis, Vagabonds ou encore Exilés. Ils prêtent allégeance au Roi ou à la Reine et doivent obligatoirement lui obéir, peu importe les dangers. Ils sont réputés pour leur sournoiserie, leur hypocrisie et leur vil intelligence. Ils ont d'autres croyances, toujours en rapport avec les étoiles mais différentes de celles des clans. En principe, les clans ne les apprécient pas trop, à cause de leurs comportements et leurs manières surprenantes.

Entente avec les autres groupes :
Écailles de Mer - Neutre. Ils les trouvent débiles et narcissiques. Ainsi, ils ne préfèrent pas s'en approcher, par peur d'attirer leur attention.

Fleurs Écarlates - Bonne. Ensemble, ils sont à la limite de l'alliance. Avoir des informateurs tels qu'eux est une bonne idée.

Galets Dorés -  Mauvaise. Des mangeurs de lapins qui vivent dans des troues sous terre. Non, ce n'est pas leur fort.

Écorces de Chêne - Mauvaise. Racine a eu affaire à ces chats des forêts, une fois. Elle ne les apprécie pas du tout, ainsi la Horde entière les haïssent.

Roche Ocre - Mauvaise. Des vraies pouilleux sans manières et trop rustiques. Ils ne sont pas attirés par les chats des montagnes, et plus encore, les méprisent au plus haut point.

Domestiques - Bonne. Un chat domestique à le droit d'intégrer librement la Horde, et ils ne s'en plaignent pas. Ce sont leurs yeux et leurs oreilles, leurs organes si précieux au sein du groupe.

Vagabonds - Bonne. Ah ! S'ils peuvent faire rentrer encore plus de monde dans leur Horde... Ils acceptent fort bien, et ils sont très convainquant !

Animaux - Alliance avec les chiens et les rats. Les animaux, ils n'en chassent pas trop. Ils préfèrent manger de la pâté et des croquettes. Ainsi, il ont formé une alliance avec les chiens et les rats.

Que dois-je savoir pour en jouer un ?



Reine actuelle : Racine.
Femelle Sphinx sans poils, nonchalante, aux grande oreilles et aux yeux bleu ciel. Elle est aussi sournoise que séduisante. Collier bleu ciel, hérité de son ancêtre Monde.

Politique actuel : ouverte, attractive, plaisante... La Horde est attrayante de multiples façon ! Le seul objectif des félins : faire rentrer dans leurs rangs le plus de félins possibles, pour agrandir leur territoire le plus possible. La Horde est très soudée, et malgré les apparences, tous les chats se connaissent. Ils savent tous sur tout, les allées, les venues, les nouvelles de la ville comme de la forêt. Se sont de très bons informateurs, qui préfèrent vivre dans la facilité et le secret. Racine est une très bonne meneuse, qui gouverne aussi bien que fermement. Elle sait amadouer les félins de mille manières.

Particularités des membres : aucunes en particulier physiquement. Le seul détail est qu'ils portent tous des colliers de couleurs différentes pour chacun.


Domestiques

Informations de bases.



Les chats domestiques vivent dans le confort, avec un maître ou une maîtresse Sans-poil qui s'occupent d'eux. Ils n'ont besoin de s'occuper de rien, ni de chasser, ni de se réchauffer l'hivers. Beaucoup sont castrés ou stérilisés, et il est bon de savoir qu'ils ne sont au courant de rien sur les clans de la forêt. Ils ne connaissent que les Vagabonds et la Horde, dont certains ont finit par la rejoindre.

La vie est belle pour un Domestique ! Faites attentions seulement, ils ne sont pas aussi fort que les clans, Vagabonds et la Horde au niveau des barres de jauge ! Ils ne gagneront pas un combat facilement...


Vagabonds

Informations de bases.



Les Vagabonds regroupent les chats Errants ainsi que les Exilés. Ils vivent çà et là en se nourrissant de ce qu'ils trouvent. Certains se regroupent en petits groupes tandis que d'autre préfère demeurer seuls. Néamoins prenez grade ! Vivre en solitaire est assez dangereux et un chaton ne pourra pas y parvenir. N'entre dans ce groupe que les chats de plus de quatorze lunes. Les Exilés n'ont pas le droit de revenir sur leur territoire d'origine mais peuvent exceptionnellement rentrée dans un autre.


Animaux

Informations de bases.



Ils ne restent plus que les animaux. Vous ne pouvez incarner que ceux qui sont proposés dans le sujet dédié. Parmi eux nous retrouvons les blaireaux, renards, rongeurs, rapaces et autres oiseaux ainsi que les chiens. Il n'y a pas de conditions pour jouer un animal, hormis qu'il faut privilégier les chats.
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